750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T17:16:15+01:00

Cadeaux invités Mars 2015

Publié par Vanessa Tupperware
Cadeaux invités Mars 2015

Venez vite vous joindre à nous lors d'un atelier culinaire du 23 Février au 29 Mars pour découvrir les surprises et recettes du mois de Mars.

Pour vous remercier d'y participer vous recevrez le Pèle-agrume, l"aide incontournable et ludique pour vos bambins.

Dès 20€ vous profiterez de l'offre exceptionnelle du salade on the go à 5€ !

De plus, vous recevrez le cuiseur à riz individuel en cadeau à partir de 59€ d'achat.

Vous ne connaissez personne qui en organise mais aimeriez y participer sans être hôtesse ? Contactez moi au 06 60 93 24 97, je vous donnerais la date d'un atelier chez moi ! Alors à très vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Répondre
A
Justement il m'en reste quelques uns ...
Répondre
D
bonjour drôle de manière pour avoir des contacts je vais en parler au grand directeur car ceci est de l'arnach ceci n'est pas digne d' une bonne conseillère culinaire il est normal que le directeur national soit au courant de la façon dont certaine présentatrice travaille .cordialement<br /> k
Répondre
V
Bonjour à vous.<br /> Je suis navré que cet article ne vous convienne pas, j’aimerais par ailleurs comprendre ce qui vous choque lorsque l'on propose de participer à un atelier. Oui, bien sur qu'une cliente qui n'a pas l'opportunité de connaitre quelqu'un qui en propose, peu me contacter pour y participer... <br /> Je serai très heureuse de connaitre l'avis du grand patron je vous remercie de me le transmettre dès que vous l'aurez.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog